mercredi 13 avril 2011

my collection sur mon bureau


C'est donc un coffret de 24 chrono en version japonaise, la saison 1,2 et 3.
 Voici 3 coffrets. D'abord, la saison de 1 à 4. Ensuite la saison 5. Ce sont en VF. A droite, c'est "PRIMERA COMPORADA COMPLETA", la saison 1 en version espagnole. Malheureusement, les DVDs du coffret en espagnole ne fonctionnent pas avec Mon PC...hélas, mais ce n'est pas du tout grave.
Enfin, j'ai regardé toutes les saison de 24 heures chrono en VF, environ 10 fois. Dans ce cas, 24 épisodes × 40 minutes(la durée d'un épisode) × 8 saison × 10 fois = 76800 minutes. Donc 1280 heures, 53.33333....jours. Qu'est-ce qu'il fout, ce con!
Mais grâce à tout ça, j'ai appris plein d'expressions, de mots...etc. Les études sont toujours ennuyeuses, mais sauf cette manière.

Cependant, pourquoi 24 heures chrono? Parce que ce soir, à 21 heures, la saison 5 se passera à TV TOKYO: http://www.tv-tokyo.co.jp/24/index2.html. Mais pourquoi la saison 5, maintenant? En fait avant le séisme, ça serait la dernière saison, donc 8. Mais à cause de ce qui s'est passé à la centrale nucléaire, le plan a été changé. Si je n'avais pas encore vu la saison 8, j'aurais été indigné, bien sûr, contre le séisme.