samedi 19 mars 2011

2 nouvelles activités sur Internet

D'abord, Twitter; http://twitter.com/Maro_Su
Parfois, je marmotte ici. Mais pour moi, Twitter n'est pas utile. Je veux bien un android.


Ensuite, YouTube; http://www.youtube.com/user/QcdJapon
A l'essai, j'ai téléchargé une vidéo. C'est un de mes 3 chats.
J'ai l'intention de télécharger quelque chose du Japon.


Ces derniers jours, on entend partout des infos sur la radioactive, surtout, les média étrangers. C'est une bonne précaution. Franchement, je pense que c'est trop. Il vaut mieux s'inquiéter plutôt pour la coupure d'électricité. Mais au Japon, le printemps s'approche petit à petit. Aujourd'hui, il fait très beau et doux.  Donc, les gens consomment de moins en moins de l'électricité. Alors, ça va aller.
Là, le plus grand problème es la "politique" . Toujours, ça aggrave la situation. Surtout, celui de ce pays. Depuis un moment, je ne regarde plus la télé japonaise, l'émission sur le séisme. Pour obtenir des infos, Internet me suffit.


Ces deniers jours, les gens dans cette ville, très loin de Fukushima, achètent des bouteilles de l'eau, du thé...etc. Ce n'est pas du tout grave mais ce n'est pas normal. Tout est à cause des média et de ce sale gouvernement. Il faut vraiment faire attention contre eux. Sinon on se trompera.